Le défilé du 14 juillet

Publié le par Satan

Je suis furieux. Fou de rage même.
Fou de rage d'avoir manqué le défilé du 14 juillet. Sa Satanique Majesté s'est levé trop tard... Trop occupé hier soir à répandre mal et douleur en votre bas Monde, je n'ai pas vu le temps passer (sans compter la soirée ensuite avec les diablotines...).

Quoi qu'il en soit, j'espère que, petit humain chétif, tu n'as pas commis la même erreur que moi. Un défilé comme ça, une fois par an, ça ne se loupe pas. En plus, cette année, il y a eu des gadins. Que de spectacles. Sans compter ce sublime spectacle des plus beaux canons, venant de tous les pays, réunis en un seul et même endroit.

Comme sa Satanique Majesté est malgré tout dans un bon jour (oui, la journée Dominicale est profitable, même pour le Seigneur des Enfers), voici une petite séance de rattrapage pour tout le monde:







Oups, Mea Culpa, sa Satanique Majesté est allé trop vite. Voici la vraie vidéo. Evidemment.



Sincères Satanismes.

Publié dans Mes loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est quoi le plus satanique? Le défilé de nana en maillot ou bien l'horrible groupe de musique derrière? Je me pose sincèrement la question!
Répondre